skip to main |
skip to sidebar
>>> Cliquer sur les graphiques pour les agrandir
Le vénérable Dow Jones est toujours à l’intérieur de la structure de type biseau ascendant, cette figure chartiste baissière est très apparente sur le graphique en jour ainsi que sur celui en semaine, deux fenêtre de temps (Time Frame) qui nous font parvenir le même message d’un potentiel essoufflement de la poussée haussière qui a débuté il y a pratiquement 10 mois. Les vagues haussières sont de plus en plus courtes avant de venir touché, puis de rebondir sur la diagonale support du biseau (ligne verte) ce qui manifeste une certaine fatigue de l’indice a toujours pouvoir poussé plus haut.
Présentement le Dow Jones est à l’intérieur d’un corridor très étroit entre les 10,230 et les 10,516 points, le graphique en jour et en semaine représente très bien ce corridor de fluctuation qui va potentiellement déterminer la continuité haussière ou la cassure de l’indice.
Mais la «bête» indicielle de référence n’a pas dit son dernier mot, car tant et aussi longtemps que la diagonale support du biseau ne sera pas perforé par le bas, la tendance court terme va demeurer haussière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire