.
Goldman Sachs Group
La cible da la structure baissière de type É-T-É (Épaule de gauche - Tête - Épaule de droite) est située à 123$ dollars, soit à peu de chose près la zone de Fibonacci 50% situé à 125$ dollars. Il est également très intéressant de constater que la cible de Fibonacci 161.8% à 210$ à relativement bien paramétrer le dernier sommet d’avril dernier à 217$ dollars.
Morgan Stanley
Depuis la mi-août, le titre de Morgan Stanley oscillait à l’intérieur d’un corridor de fluctuation latéral, cette semaine une cassure baissière très significative a fait perdre aux actionnaires plus de 10%. Suite à la cassure de ce couloir, dans un premier temps la cible baissière est fixée à 26.75$ dollars, ce qui va représenter une contraction de 50% depuis le creux du mois de juillet 2012.
Bank of America
Advenant la cassure du couloir de fluctuation latérale dans lequel oscille Bank of América depuis maintenant 20 mois, la cible est fixée à 11.69$, soit encore une fois à proximité de la zone Fibonacci 50% situé à 11,25$ dollars.
Citigroup Inc.
Dans un premier temps, une cible de Fibonacci 161.8% est positionné à 37$ dollars. Par la suite, la cible da la structure baissière de type É-T-É (Épaule de gauche - Tête - Épaule de droite) est située à 32,50$.
J.P. Morgan Chase & Co.
Sur cassure et fermeture en semaine en bas de la zone support des 58$ dollars, une première cible est fixée sur la zone de Fibonacci 161.8% situé sur la zone technique et psychologique des 50$ dollars. Par la suite s’il y a une augmentation de la pression baissière sur le titre, le support des 47$ sera à observer.
Claude Bordeleau
L’observateur technique, analyse des marchés boursiers
Linkedin & Facebook
Goldman Sachs Group - graphique en période semaine - 8 ans |
Morgan Stanley - graphique en période semaine - 8 ans |
Bank of America - graphique en période semaine - 10 ans |
Citigroup Inc. - graphique en période semaine - 6 ans |
J.P. Morgan Chase & Co. - graphique en période semaine - 8 ans |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire