Tout comme le Dow Jones, le S&P 500 est présentement en formation d’une structure baissière de type biseau ascendant. La moyenne mobile support de 9 jours qui est présentement à 1,195 points à été cassé par le bas, et cela, en parfaite synchronisation avec la cassure de la base support du Biseau ascendant (ligne verte diagonale). Les quelques points en dessous que représente la cassure de la base support du biseau et la cassure de la moyenne mobile de 9 jours demande absolument une validation pour enclencher le renversement baissier de la tendance haussière en cour. Un double support a été brisé, mais une validation de la cassure durant les prochains jours est nécessaire pour confirmer le renversement baissier court terme du S&P 500.
Personnellement je privilégie l’indice du Dow Jones pour observer et valider le renversement court terme de la tendance actuelle du marché.
L’indice Standard & Poor’s 500 a rejoint l’objectif prospectif des 1,200 points fixé le 27 juillet. http://observateurtechniqueindices.blogspot.com/2009/07/tse-dow-s-nyse-rut.html
http://observateurtechniqueindices.blogspot.com/2010/04/standard-poors-500-1er-avril.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire